Description
Ce stage photo noir et blanc argentique est accessible à tous ceux, amateur, expert, qui souhaitent découvrir la photographie argentique.
Stage photo noir et blanc argentique
Un stage qui vous fera voyager dans le temps. Redécouvrez ou découvrez la magie de la photo Noir et Blanc avec le légendaire boitier Hasselblad (prêté) et les techniques de développement de films et de tirages papier et repartez avec un tirage argentique de votre plus belle photo. Un stage délicieusement vintage où l’on retrouve le plaisir de « toucher », de s’enfermer dans un labo pour voir apparaitre la photo. Ce stage se fait désormais en cours privé à une date qui vous convient, à décider avec le photographe formateur.
Cliquez pour voir toutes les informations détaillées, programme complet et lieu du stage
Offrez ce stage en Bon Cadeau
Pour offrir ce stage en Bon Cadeau à une personne de votre choix, il vous suffit de choisir l’option « Bon Cadeau » dans la liste déroulante « Date du stage »
Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un mail avec un formulaire où vous pourrez préciser le nom et l’adresse du bénéficiaire, la date à laquelle vous souhaitez offrir le cadeau, etc. Retrouvez toutes les infos sur les Bons Cadeau sur cette page
Pascal Froment (client confirmé) –
Un Grand Merci a Pascal pour cette formation et pour tout ce que j’ai appris.
A mettre en pratique chez moi maintenant. 4,5 sur 5