Promo !

Stage photo débutant Charente Maritime

(9 avis client)

85,00 79,00

Découvrir et comprendre son appareil photo

Le stage photo débutant – à faire en premier pour découvrir son appareil et bien démarrer

1/2 journée –  4 participants max

Effacer

UGS : DEB-17 Catégorie :

Description

Un stage photo débutant Charente Maritime pour découvrir et apprivoiser facilement votre appareil photo, comprendre les termes techniques et les réglages réellement importants

Stage photo débutant Charente Maritime

Le premier stage à faire pour les débutants. Un cours simple et efficace où vous découvrirez plus d'infosTOUTES les fonctions du menu de votre appareil numérique. Essentiel pour bien commencer. Cliquez pour voir toutes les informations détaillées, programme complet, lieu du stage et dates disponibles

Ce même stage est disponible également en Indre et Loire / Maine et Loiremême prix, programme et conditions

Offrez ce stage en Bon Cadeau

Pour offrir ce stage en Bon Cadeau à une personne de votre choix, il vous suffit de choisir l’option « Bon Cadeau » dans la liste déroulante stage photo débutant en Indre et Loire - l'essentiel en 4h - Mozilla Firefox« Date du stage »

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un mail avec un formulaire où vous pourrez préciser le nom et l’adresse du bénéficiaire, la date à laquelle vous souhaitez offrir le cadeau, etc. Retrouvez toutes les infos sur les Bons Cadeau sur cette page

Économisez en groupant les stages

Ce  stage photo est souvent vendu combiné avec Initiation à la Photographie. Une offre Pack regroupe ces 2 formations qui se déroulent sur un week-end  et vous fait économiser 40€. Découvrez nos offres Packs

Informations complémentaires

date du stage

2020-02 – Samedi 15, 2020-03 – Samedi 21, 2020-04 – Samedi 11, 2020-05 – Samedi 16, 2020-06 – Samedi 27, 2020-09 – Samedi 12, 2020-10 – Samedi 10, Bon Cadeau

9 avis pour Stage photo débutant Charente Maritime

  1. L’HARIDON Céline

    Bonjour à tous, j’ai choisi le pack « maîtriser son appareil photo » + « Initiation à la photographie » sur la Rochelle et je suis maintenant plus à l’aise avec mon appareil photo et les rudiments de la photographie. Mon objectif était de ne plus être en mode « automatique » et comprendre pourquoi même dans ce mode j’avais des photos floues. Objectif atteint. Je conseille fortement l’association de ces 2 stages pour vraiment être à l’aise dans la phase « mise en pratique ». Etant complètement novice en photographie, il s’agissait pour moi d’une vrai gymnastique des neurones pour mettre en application la théorie, ne pas avoir à s’interroger sur le « comment on paramètre l’appareil » m’a permis de me concentrer sur l’important. Bernard est un photographe passionné et très impliqué dans l’apprentissage de ses stagiaires il mettra tout en œuvre pour trouver les réponses à vos questions.

  2. DESCHAMPS

    Ce stage d’initiation m’a bc apporté, j’ai pu comprendre les notions de base de fonctionnement d’un appareil et lire les données sur l’écran. Cette partie théorique m’était indispensable avant d’aborder la pratique.
    J’ai trouvé un peu compliqué d’intégrer toutes les notions et de mettre en application, je conseille donc de ne pas tarder à s’exercer car c’est en fait une histoire d’expérience, plus on en fait plus cela paraît logique.
    Bernard est super impliqué et disponible, bravo!
    Je recommande vivement ce stage aux personnes désireuses de lâcher le mode automatique pour devenir plus créatif…

  3. YANNICK LEBOEUF

    Super stage, mené par un très grand professionnalisme de la part de Pascal. Ce stage de une journée et demi m’a beaucoup apporté, tant dans la maitrise de mon appareil
    que dans la manière de le manipuler. Je n’ai pas tardé à reprendre les conseils communiqués et à comprendre mes erreurs que je vais corriger.
    Un grand merci à Pascal pour sa gentillesse et sa patience et merci à toute la famille de m’avoir offert ce cadeau.

  4. Serge Gribinski

    J’ai beaucoup apprécié les conseils de Pascal, aussi bien durant la théorie « maitriser son appareil » que sur « le terrain » pendant « initiation à la photographie ».
    Ces deux stages combinés s’adressent non seulement à ceux qui veulent quitter le « tout auto » (qu’on pourrait aussi écrire « tout toto »;-), mais aussi à ceux qui ont déjà fait le pas du mode « manuel » et qui veulent mieux comprendre les implications des réglages de la vitesse, de l’ouverture, de l’iso, de la correction d’exposition, etc.
    Pascal m’a aidé à me concentrer sur les fonctions essentielles de mon appareil, et m’a apporté quelques « tips and tricks » du photographe professionnel.
    Je recommande vivement ces deux stages.
    Un grand merci à Pascal de partager sa passion, sa connaissance, ses expériences et sa bonne humeur 🙂
    Serge.

  5. Anna Pankin

    We spent an excellent weekend learning photography basics (1 and 1/2 days). Pascal is an excellent professional. He explained complicated things in a very understandable way. We had lots of fun and learned so much! It was incredible!
    Would love to go for more workshops and would recommend them to anyone!!
    Thank you very much, Pascal!

  6. Monnet

    Très bonne expérience pour le stage « maîtriser son appareil photo » qui m’a permis de mieux comprendre toutes les fonctionnalités de mon appareil photo et d’avoir tous les outils pour faire des photos encore plus belle ! Pascal est passionné, explique très bien les choses et sait se mettre à la portée de ses stagiaires.

  7. Virginie silva

    Merci à Pascal qui a su rendre le manuel enfin claire à mes yeux, qui a pris le temps avec chacun d’entre nous et surtout malgré tous les différents types d’appareils photos.

  8. Lainé

    J’ai participé au stage débutant sur la journée, pascal très pro et très investi, j’ai beaucoup appris à ces côtés.

  9. ASGARALY saphir

    Ce stage m’a été offert par mon fils pour mon anniversaire. Il a jugé que j’étais fâché avec mon bridge NIKON B700 que j’avais du mal a maîtrisé en dehors du réglage « Auto »…
    Très bonne initiative de sa part qui m’a réconcilié avec mon équipement grâce à Pascal.
    Ce coach est très « Simple » mais « Pro » à la fois. Nous avons eu de la chance, Manuela et moi-même de n’être que 2 jour là, suite à annulation de 2 autres personnes pour raison personnelle. Pascal a été très explicite dans ses propos et diapos ce qui m’a permis, pour ma part, de bien appréhender les autres fonctions « A » et « S » qui affinent les photos par rapport à l' »Auto ». A ceux-là, les conseils des prises de vue et les suggestions de cadrage m’ont permis de faire une auto-critique de mes photos présentées. A recommander à vos amis(ies) ou un Cadeau judicieux, comme cela a été mon cas.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quis, porta. Aliquam nec elit. eleifend Donec

Pin It on Pinterest