Des images de notre séjour photo Cambodge – Temples d’Angkor conçu et accompagné par Philippe Body – Retrouvez plus de photos sur www.philippebody.com

Galerie séjour photo Cambodge

A l’exception de quelques unes, ces images ont été réalisées en numérique sur boitiers Nikon et / ou Fuji au cours de reportages et de séjour photo Cambodge. Lors de mes premiers voyages en 2000 et jusqu’en 2005 environ, les images ont été réalisées en argentique sur film Fuji Velvia ou Provia. Toutes les photos présentées dans la galerie de ce séjour photo Cambodge illustrent des sites visités durant notre voyage photo.

La photographie au Cambodge est facile et décontractée grâce à la gentillesse du peuple khmer qui refusera très rarement de se laisser photographier, voire vous demandera de faire un selfie avec vous …

Dans l’ordre, vous voyez les images de Phnom Penh, peu peuplée et qui se visite facilement à pied. Puis des photos du complexe de Ko Ker un ensemble de temples peu touristiques. Ensuite un autre temple très rarement visité par les touristes et à la position en surplomb de rocher spectaculaire. Les temples d’Angkor, touristiques mais temps fort du séjour photo Cambodge où  Je vous permettrai d’éviter le gros des touristes de masse et vous dénicherai quelques endroits secrets et tranquilles.

Entre les temples, nous visitons des villages, des ateliers d’artisanat, des villages flottants. Le programme de ce séjour photo Cambodge est particulièrement riche et varié. Nous aurons aussi l’occasion de photographier un spectacle de danse classique khmère de très haut niveau et de visiter une petite école de danse où se perpétue cet art exigeant classé au patrimoine immatériel de l’humanité.

Pour des raisons de confidentialité,  j’ai volontairement enlevé de cette galerie des images de certains endroits très peu connu où je vous emmène, mais que je ne souhaite pas montrer ici afin de nous garder l’exclusivité.

commodo ut nunc pulvinar Curabitur Nullam

Pin It on Pinterest