Stage Lightroom – Initiation et Perfectionnement

(11 avis client)

295,00

LIGHTROOM  – Initiation et Perfectionnement

Le stage Lightroom entre Tours et Angers est idéal pour commencer à traiter, classer et sélectionner vos photos avec un seul programme. Une formation dense mais dans une bonne ambiance pour passer au post-traitement en douceur.

2 journées – 6 participants max
PC avec écran calibré prêté et manuel de plus de 200 pages fourni

Effacer
UGS : LIGHT Catégorie :

Description

Un stage Lightroom entre Tours et Angers pour pouvoir classer, sélectionner, développer, imprimer et partager vos images avec le logiciel le plus populaire et performant du marché. Deux jours de stage qui vous feront entrer dans le monde du Post-Traitement.  Une formation indispensable pour maitriser sans difficulté ce programme.

Stage Lightroom entre Tours et Angers

Passer au post-Traitement et profitez de la souplesse et de la puissance du Format RAW – 2 journées – Ordinateur + écran 22 / 24 pouces fournis et calibrés – photos d’exercices préparées – Manuel de + de 200 pages fourni en PDF. Avec plus de 10 ans d’expérience sur cette formation, Philippe Body vous aide non seulement à maitriser ce logiciel, mais aussi à installer pour la première fois Lightroom®. Grâce à des documents réalisés selon l’expérience des difficultés rencontrées par ses stagiaires, je vous conseille quant à l’organisation de vos dossiers photos, l’installation du catalogue, la sauvegarde, etc. Avec 6 participants, je peux être derrière vous physiquement pour vous aider à trouver un outil, réaliser une opération. rien à voir avec les cours où le « prof » se contente d’un cours magistral sur écran …

plus d'infosCe petit nombre de participants combiné avec les documents que je vous fournis est pour vous la garantie de comprendre et d’assimiler les notions essentielles pour utiliser Lightroom®.

Cliquez pour voir toutes les informations détaillées, programme complet, lieu du stage et dates disponibles

Offrez ce stage en Bon Cadeau

Pour offrir ce stage en Bon Cadeau à une personne de votre choix, il vous suffit de choisir l’option « Bon Cadeau » dans la liste déroulante stage photo débutant en Indre et Loire - l'essentiel en 4h - Mozilla Firefox« Date du stage »

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un mail avec un formulaire où vous pourrez préciser le nom et l’adresse du bénéficiaire, la date à laquelle vous souhaitez offrir le cadeau, etc. Retrouvez toutes les infos sur les Bons Cadeau sur cette page

Informations complémentaires

date du stage

2019-06 – Week-end 8 – 9, 2019-11 – Week-end 1 – 2, Bon Cadeau

11 avis pour Stage Lightroom – Initiation et Perfectionnement

  1. Alexandre Roubalay

    Un super stage que je conseils. Le format « petit groupe », beaucoup de pratique et l’ambiance conviviale permette de réellement progresser. Tout cela sans compter la patience et les réponses individualisées de Philippe.
    A ne pas manquer !!

  2. Nicolas H.

    Enfin des explications claires et de l’aide à l’installation. Après 2 ans à galérer avec ce programme ça fait du bien ! bon faut pratiquer, j’ai compris le message philippe mais merci pour la pédagogie et ta patience

  3. claude Montin

    Philippe, Nathalie, au delà de votre générosité, de votre convivialité je suis rentré hier soir les yeux pleins d’étoiles 🙂
    Enfin un stage des plus instructif, pour ce logiciel complexe mais plein de potentialité, dans une ambiance de « club d’ados ». A refaire (d’autres) sans modération. A bientôt

  4. Sophie

    Si vous ne comprenez rien au catalogue et à l’interface Lightroom, ce stage est fait pour vous ! Dans une ambiance chaleureuse, Philippe vous expliquera clairement toute les fonctionnalités de ce logiciel et comment organiser votre travail. Une méthode de travail rigoureuse à appliquer chez soi pour optimiser ce super logiciel. Merci à Nathalie pour la pause café, j’attends déjà le prochain stage ! 🙂

  5. Patricia VERNET

    Grâce à la pédagogie et à la patience de Philippe, je vais pouvoir utiliser le logiciel et ses potentialités de façon éclairée pour , enfin , arrêter de « bidouiller » sur Lightroom. Disposant maintenant des « clés », il me reste à mettre maintenant en pratique ces 2 jours placés sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Et je n’ai qu’une seule envie, celle d’un prochain stage pour continuer à avancer dans ma pratique photographique . Un grand merci aussi à Nathalie pour son accueil chaleureux

  6. Jean-Michel

    Encore un stage de très haute qualité dispensé par Philippe. Je suis ravi et je reviendrais pour d’autres stages.
    Un grand merci à Nathalie pour son accueil et sa gentillesse.

  7. Le Gouëllec Axel

    Très bon stage pour appréhender cet outil performant qu’est Lightroom. Le format sur deux jours est idéal. Le suivi individualisé est facilité grâce à un nombre de participants limité et les qualités de pédagogue de Philippe font le reste ! Un grand merci et à très bientôt pour un nouveau stage différent.

  8. Caroline

    Lightroom pour les nuls. Même si une piqûre de rappel a été nécessaire dans mon cas ( car vraiment nulle ), un excellent stage pour aborder ce logiciel complexe. Merci Philippe pour ta patience et la qualité de ta méthode. Mais le secret de la réussite , c’est aussi la pratique régulière.

  9. Laure R.

    Laure – 8 Novembre 2017
    Merci Philippe pour le contenu et la pédagogie de ce stage Lightroom qui a vraiment répondu à mes attentes. En plus de la présentation assez exhaustive des potentialités du logiciel, il y a les petites astuces « perso » de Philippe qu’il nous livre pour nous aider à nous retrouver dans l’organisation des dossiers . Et la remise d’un manuel résumant les fonctionnalités du logiciel en fin de stage s’avère plus que précieuse , lorsqu’on s’aperçoit 2 jours après le stage « qu’on avait compris, mais qu’on n’arrive plus à le refaire… »
    Très bonne ambiance pendant le stage. Merci à Nathalie pour son accueil, sa présence souriante et les pauses cafés.

  10. Elisabeth Bensaid (client confirmé)

    Ambiance pimentée, valses endiablées dans les menus déroulants de LR, jeux de doigtés sur le dos d’une souris pour gommer, teinter, faire vibrer les photos modèles de notre super chef d’orchestre d’images, un apprentissage efficace et ludique, l’humour aiguisé d’un pro avisé, le temps record pour transmettre avec patience les bases et astuces d’un logiciel complexe, l’accueil chaleureux de notre hôte bienveillante pour les pauses de nos neurones surchauffés…
    Bref, un super stage dans une atmosphère propice au plaisir d’apprendre et de partager .
    A tout ceux qui souhaitent classer, embellir et faire parler vos photos: ALLEZ-Y !

  11. Anonyme

    Bravo et merci à Philippe d’avoir accepté et réussi à me faire comprendre en une seuke journée les subtilités de Lightroom, de son module Bibliothèque et d’une partie de son module Développement. Après de nombreux mois de galère, cela m’a permis, avec lui et selon des principes clairs résumés dans son document, de réorganiser le stockage/cataloguage de mes photos sur mon disque externe dédié… Pour ne rien gâcher, le lieu où se déroule le stage, au bord de la Loire, est superbe.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

libero dolor sed nunc Sed mattis ante. Aliquam

Pin It on Pinterest