Stage Perfectionnement photo

(11 avis client)

150,00

Mettre en pratique ses connaissances et développer sa technique

Ce stage Perfectionnement photo Indre et Loire et Maine et Loire va vous permettre de développer votre technique sur le terrain, d’acquérir des automatismes et une méthode simple pour pouvoir faire une photo rapidement en se concentrant sur la composition et en « oubliant » la technique parce que celle-ci est devenue « automatique »

1/2 journée – 1 participant max (Cours privé)

Développer une technique qui vous donne de la rigueur, vous permette de faire des photos plus rapidement et d’acquérir des automatismes. Ce stage perfectionnement en cours privé vous garantit un programme parfaitement adapté à vos besoins …

1/2 journée – 4 h – 150 €

Effacer
UGS : PERF Catégorie :

Description

Un stage Perfectionnement photo Indre et Loire – en cours privé pour plus d’efficacité – pour découvrir des techniques avancées et approfondir ce que vous savez déjà. Et surtout, passer de la théorie à la pratique. Nous vous aidons à mettre en place votre propre méthode de travail afin d’acquérir des automatismes et de devenir plus rapides et efficaces

Stage Perfectionnement photo Indre et Loire et Maine et Loire

Un stage qui vous apportera : la rigueur nécessaire pour oublier la technique photo, le passage de la théorie à la pratique simplifiée et des techniques avancées qui vous simplifieront la vie. La photo devient simple lorsque l’on réussit à développer des automatismes. Cela permet de moins penser à la technique et plus au cadrage et à la composition. Autrement dit à ce qui est vraiment important. Pour ce faire, nous vous envoyons un questionnaire sur votre pratique photo afin de mieux vous connaitre et vous préparer un programme personnalisé. Ainsi, nous ne tentons pas de vous faire apprendre une méthode qui ne vous convient pas, mais bien de mettre au point ensemble celle qui vous facilitera la vie. Le fait que le stage soit en cours privé vous garantit un programme qui réponde vraiment à vos attentes.plus d'infos

Cliquez pour voir toutes les informations détaillées, programme complet, lieu du stage et modalités de réservation.

Offrez ce stage en Bon Cadeau

Pour offrir ce stage en Bon Cadeau à une personne de votre choix, il vous suffit de choisir l’option « Cours privé – Bon Cadeau » dans la liste déroulante stage photo débutant en Indre et Loire - l'essentiel en 4h - Mozilla Firefox« Date du stage »

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un mail avec un formulaire où vous pourrez préciser le nom et l’adresse du bénéficiaire, la date à laquelle vous souhaitez offrir le cadeau, etc. Retrouvez toutes les infos sur les Bons Cadeau sur cette page

Informations complémentaires

date du stage

Cours privé – Bon Cadeau, Cours privé – pour moi-même

11 avis pour Stage Perfectionnement photo

  1. Nicolas Germain

    Bonjour Philippe,

    Même si ça commence à dater (mai 2014), je me souviens d’une journée très instructive et sympa passée à l’Abbaye de Fontevraud. Merci pour tous tes conseils et ta pédagogie qui m’ont bien aidé à progresser.

    Bises à Nathalie et bonne continuation à vous deux dans vos projets !

  2. Le FrALLIEC melanie

    superbe journée d’automne 2015 passée dans les vignes du chinonais et du saumurois agrémentée des précieux conseils de Philippe qui est très bon pédagogue .
    un stage riche en informations très bien structure .
    le but : sortir du tout automatique 100% accompli
    merci a Philippe et nathalie pour leur accueil en bord de Loire

  3. Stephane C

    Automne 2015.
    Super stage, La partie theorique est très bien abordée, chaque explication est accompagné de photos ce qui rend le stage trés vivant et ludique, Philippe sait se mettre au niveau de ses éléves peu importe la question.
    Pour la partie pratique tout est quelques pas de sa maison (bord de Loire, vignes, village, eglise…) bref un panel assez complet pour faire de nombreux exercices.
    Super stage, j’ai depuis nettement progressé.
    Et tout ca avec humour s’il vous plait!!!

  4. Martine C

    Comme les autres stages du pack « apprendre par la photo »: accessible, permettant une application immédiate, en petit groupe ce qui permet à Philippe d’accompagner chaque stagiaire. Et toujours dans la bonne humeur.

  5. Arnaud N.

    Après un premier stage « Initiation à la photo », j’ai replongé quelques mois après. Encore une super journée passée sur le terrain (le plus important !!) avec de très bons conseils. J’ai vraiment redécouvert ce que « faire de la photo » veut dire. Le revers de la médaille : Je deviens beaucoup plus critique avec moi-même, mais le résultat et le plaisir sont au rendez-vous. Merci Philippe et c’est certain : à bientôt pour un nouveau stage !!

  6. O. Michèle

    Bonsoir Philippe,
     
    Me voici de retour dans la grande ville.
     
    Merci pour ce stage de perfectionnement et pour ta patience. Cela m’a permis de revoir et de mieux comprendre certaines règles que j’avais déjà apprises mais que j’avais du mal à
    mettre en pratique et aussi d’apprendre de nouvelles règles de façon très pratique. Entre autres, Je crois avoir finalement compris comment utiliser l’histogramme !
    Je vais donc m’efforcer de caser tout cela dans ma tête et surtout de pratiquer et aussi d’habituer mes doigts à bien utiliser les commandes de mon appareil.
    Michele O.

  7. Maxime LC

    Ce stage de perfectionnement a été un excelent complément au stage initiation effectué peu de temps avant. Toujours dans la même bonne ambiance, j’ai eu plaisir de pousser plus loin la connaissance de mon appareil, grâ à des exercices toujours adaptés et pédagogiques. Plus qu’à travailler pout bien maîtriser tout ça et acquérir des réflexes ! Merci Philippe pour cette formation et bonne continuation.

  8. Benoit G.

    Bonsoir Philippe,

    le retour c’est bien passé après le stage, … sous une grosse averse !
    merci pour toutes tes explications, ta pédagogie, ta patience et ta bonne humeur pendant ces 2 jours. J’ai encore appris et compris beaucoup de choses pour progresser encore, bien qu’ayant eu un peu de mal cette fois par rapport à l’autofocus, mais ça va venir je pense avec la pratique.
    Je vais avoir l’occasion de pratiquer pendant les vacances.
    Bon voyage au Cambodge, tu es déjà parti ?
    Merci à toi et Nathalie pour votre accueil.
    A bientôt

  9. Benoit Godin

    Un stage de perfectionnement mené à la perfection par Philippe !! Avec une partie théorique au début et une partie pratique ensuite ce stage m’a permis d’avancer encore plus dans l’utilisation d’un appareil photo numérique, de bien comprendre l’importance de chaque réglage et l’ordre dans lequel les choisir, et de comprendre les bons réflexes à avoir lors des prises de vues. Merci Philippe pour ta pédagogie et ta bonne humeur, pour tes explications et ta franchise pour nous signaler toujours avec humour nos erreur pour nous aider à progresser.
    A bientôt !

  10. Mondini Pierre

    C’était le troisième stage que je faisais avec Philippe, et c’est à chaque fois très enrichissant
    Il nous amène progressivement à maîtriser son appareil photos, à choisir les bons réglages mais aussi les bons objectifs.
    La partie terrain nous force à trouver les bons axes à se déplacer autour de son sujet, on est là en présence d’un vrai professionnel qui n’hésite pas à transmettre son expérience en fonction du niveau de chacun.
    Un bon photographe et aussi un bon pédagogue, que je conseil à ceux qui souhaitent évoluer en photographie.

  11. Christelle

    Après avoir suivi le pack 1 (initiation) il y a 4 mois, de retour pour le stage perfectionnement. Ravie de ces 4 heures en cours privé. On démarre avec le de briefing du questionnaire pour permettre à Philippe de lister les points à travailler : l’avantage du cours privé… du sur mesure !!!! Après 1h d’échange, place à la pratique avec des exercices. Je recommande !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous aimerez peut-être aussi…

vulputate, ut dictum Donec Curabitur odio mi, Sed dolor leo Lorem diam

Pin It on Pinterest